Et si vous tentiez le jardin punk cet été ?
À l’occasion de la campagne « Ensemble pour la biodiversité », le Conseil du Développement Durable de l’UMONS et le MUMONS vous invitent à pratiquer votre jardin autrement, en suivant votre instinct et votre intuition !
Nous vous proposons de vous joindre à cette belle initiative. L’objectif est simple : lancer une rébellion dans votre jardin ! Fini la tonte ennuyeuse et les mauvaises herbes dont on cherche à tout prix à se débarrasser. On fait place désormais à une nature sauvage et rebelle pour favoriser la biodiversité.
Laissez donc tomber la tondeuse et observez de semaine en semaine ce que devient votre lopin de terre, ce qui y pousse naturellement, quelle faune s’y niche…
Envoyez-nous les images avant/après de votre jardin devenu punk par mail via mumons@umons.ac.be, sur Facebook via @MUMONS ou sur Instagram via @m.umons jusqu’au 31 août ! Vous pourriez même vous amuser, comme nous, en dessinant le logo UMONS :
En septembre, nous formerons un patchwork de photos de tous vos jardins punks !
Suite aux conseils d’Éric Lenoir lors de notre direct, vous pourrez partager les photos de la transformation de votre jardin !
Suivre le direct :
Plus d’infos sur la campagne « Ensemble pour la biodiversité ».