Avis à tous les artistes dans l’âme,

Cette année encore, nous faisons appel à vous et à votre talent !

En Belgique, 65.487 nouveaux cas de cancer ont été enregistrés en 2013. Demain, une personne sur deux sera touchée par la maladie. Et si c’était vous ?

Depuis la création du Télévie en 1989 et grâce à la solidarité de dizaines de milliers de personnes, des centaines de chercheurs se consacrent à la recherche en cancérologie avec la ferme volonté de vaincre la maladie.

Grâce à la technologie de pointe et aux nombreuses découvertes faites par les chercheurs, la mortalité suite à un cancer a considérablement diminué.

Le grand espoir du Télévie, c’est de pouvoir guérir deux fois plus de personnes atteintes du cancer dans dix ans. Cet objectif est réalisable si la recherche continue d’avancer !

Soutenir la recherche, c’est lui donner les moyens de lutter contre le cancer.

En tant que vitrine de la culture scientifique de l’Université de Namur et donc, vitrine de la recherche, le Confluent des Savoirs souhaite, plus que jamais, soutenir le Télévie.

 

Lors de notre première édition de l’expo-vente au profit du Télévie, vous avez été nombreux à témoigner votre soutien en mettant certaines de vos œuvres à notre disposition. Nous vous sollicitons donc afin de réitérer, ensemble, cette belle opération.

Cette année, les conditions de participation sont un peu différentes et imposées par le comité d’organisation des activités Télévie. En effet, les artistes souhaitant obtenir une rétribution le pourront toujours mais à raison de 20% maximum sur le prix de vente.

Si vous êtes intéressés et souhaitez nous aider à faire avancer la recherche, nous vous invitons à compléter le formulaire web ci-dessous.

Attention, seules les informations et photos reprises dans le formulaire seront utilisées pour la réalisation du catalogue, veillez donc à être les plus complets possibles et à nous transférer des photos de qualité !

Proposer mon(mes) oeuvre(s)

Informations complémentaires : Stéphanie Gilson

Ensemble, faisons avancer la recherche.